Couverture du livre « Osez... ça change tout ! ce que la science nous apprend pour une vie pleine de sens » de Pierre Portevin et Daniel Kerrigan aux éditions Le Souffle D'or

Comment trouver le courage d'entreprendre les changements positifs auxquels nous aspirons ?

Changer de métier, dire non à votre patron, avoir une conversation difficile avec un proche, déménager dans un autre pays... Nous rencontrons tous des difficultés à oser face aux défis de la vie. La bonne nouvelle, c'est que l'audace est une capacité que nous possédons tous et que nous pouvons développer !

S'appuyant sur des recherches récentes en psychologie et en neurosciences, les auteurs nous invitent à sortir de notre zone de confort en s'appuyant sur les trois piliers de l'audace : nos désirs, nos états d'esprit et nos capacités.

Orienté vers l'action, riche de nombreux récits inspirants et d'exercices pratiques, ce livre nous apprend à reconsidérer nos limites et à lever nos freins afin de se réaliser pleinement. En transformant les obstacles en défis et opportunités, l'audace se révèle être un outil essentiel pour trouver plus de sens, de satisfaction et de bien-être.

Un guide pratique pour développer votre audace au quotidien, réaliser votre potentiel et vivre pleinement !