OSEZ ; 20 histoires d'obsessions sexuelles

Couverture du livre « OSEZ ; 20 histoires d'obsessions sexuelles » de  aux éditions La Musardine

Un livre par des obsédés, pour des obsédés

Un livre par des obsédés, pour des obsédés

Le recueil que vous tenez entre les mains s'est donné pour mission d'illustrer, en 20 nouvelles, un des thèmes récurrents, et peut-être le plus important, de la littérature érotique : l'obsession sexuelle. Sous toutes ses formes. Obsession pour un fantasme, une pratique, un scénario, obsession pour une personne follement désirée, obsession pour le sexe en lui-même, obsession physique, ou mentale, ou les deux, obsession qui nous empêche de réfléchir, de travailler, obsession qui nous réveille la nuit, obsession qui nous consume, bref : 20 histoires fiévreuses, passionnées, tourmentées, où l'obsession suinte de chaque mot !