Ose la vie nouvelle ! les chemins de nos Pâques

Couverture du livre « Ose la vie nouvelle ! les chemins de nos Pâques » de Simone Pacot aux éditions Points
  • Editeur : Points

Ose la vie nouvelle ! ferme la trilogie de L'Évangélisation des profondeurs. Ce livre approfondit le travail sur soi proposé par Simone Pacot, un travail à la fois spirituel et psychologique qui restaure l'être en profondeur.

Nourri de l'Écriture ainsi que des sciences humaines, son... Voir plus

Nourri de l'Écriture ainsi que des sciences humaines, son enseignement nous aide à nous situer dans nos limites, reconnaître nos blessures, assumer la violence, la peur, la honte, accueillir la consolation. Il ouvre une voie pour se réconcilier avec la vie et accueillir la joie paisible de la Résurrection.

Femme de foi, Simone Pacot a d'abord été avocate au barreau de Paris. Elle a cofondé, avec une équipe oecuménique, l'association Bethasda qui propose encore à ce jour des sessions sur l'évangélisation des profondeurs ; on y apprend à vivre en reliant les dimensions corporelle, psychologique et spirituelle.