Orientation ; mode d'emploi

Couverture du livre « Orientation ; mode d'emploi » de Blandine Yvert aux éditions Quasar
  • Editeur : Quasar

Beaucoup d'écoles ou de filières sont bonnes en elles-mêmes, mais quelle est la bonne école, la bonne filière pour moi ? Qui suis-je au fond ? Sur quels talents quelles expériences et quelles réussites m'appuyer pour construire mon avenir ? Ce livre aidera les jeunes à explorer leurs motivations profondes et à choisir une orientation professionnelle épanouissante et réaliste. A propos de l'auteur : Diplômée de Sciences-Po, Blandine Yvert-Delaporte a travaillé 25 ans dans le conseil et la formation. Aujourd'hui psychologue et conseillère d'orientation, elle accompagne de nombreux jeunes dans leur choix d'orientation.