Ordonne-moi ! - L'intégrale

Couverture du livre « Ordonne-moi ! - L'intégrale » de Chloe Wilkox aux éditions Editions Addictives
  • Genre : (non disponible)
  • Thème : Non attribué

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

Je connais très bien l'auteure maintenant et même si l'intrigue est comme du déjà vu, l'auteure ajoute sa petite touche pour nous faire passer un bon moment avec Louisa et David. J'ai été transporté du début jusqu'à la fin tellement s'est bien menée et bien rythmé. De plus, dans cette histoire, nous avons droit à du suspense avec quelques rebondissements qui font que l'on ne peut plus arrêter de lire.

Concernant les personnages, j'ai directement était conquis par eux. Louisa a vingt ans et elle est innocente dans tous les sens du terme. C'est grâce à son stage, mais surtout grâce à sa rencontre avec David que nous allons la voir évoluer et grandir. Une femme que j'ai aimé suivre.
    Quant à David, c'est le mec que l'on connaît un peu dans chaque histoire, mystérieux, sexy et dur à percer. Mais il a un petit quelque chose qui nous fait craquer et on demande juste à le connaître encore plus. Ce sera grâce à Louisa qu'il va se livrer un peu plus chaque jour.

Bien sûr, dans cette histoire, il y a des personnages secondaires qui ont également un grand rôle à jouer et bien évidemment, je vous laisse les découvrir.

Pour conclure, une belle histoire à découvrir. Louisa et David vont vous offrir un super moment de tendresse, d'amour, de passion et surtout vous donner des coups de chaleur. Les scènes érotiques sont comme il faut sans en avoir de trop. Vous l'avez compris, je vous le recommande.
    8/10