Orcs et gobelins Tome 4 : Sa'ar

Couverture du livre « Orcs et gobelins Tome 4 : Sa'ar » de Nicolas Jarry et Bojan Vukic et Paolo Deplano aux éditions Soleil
  • Editeur : Soleil
  • EAN : 9782302062153

Sa'ar est un gobelin naïf au coeur un peu trop tendre... Pour faire sa place dans un monde qui lui est hostile, il devra apprendre à être aussi féroce qu'impitoyable.Sa'ar n'est jamais sorti de sa mangrove et ne connaît rien des terres qui s'étendent au-delà l'estuaire. Jusqu'au jour où un seigneur Orc réduit son clan en esclavage.Privé de tout espoir, le gobelin découvre un monde où seuls les forts survivent.Il fait alors le serment de devenir le maître de la cité des Sang-mêlés, un ramassis de voleurs, d'assassins et de bâtards... Même si pour cela il doit devenir le pire d'entre eux !

Toute cette série Orcs et Gobelins mais aussi Elfes, Mages, etc... Je les trouvent incroyable, on s'immerge vraiment dans ce monde. Tous les personnages ont leurs caractères, leurs passés, et je trouve ça vraiment fou à quel point je me coupe du monde en lisant cette collection.