Orageuses retrouvailles ; cette attirance entre nous

Couverture du livre « Orageuses retrouvailles ; cette attirance entre nous » de Christine Rimmer et Jules Bennett aux éditions Harlequin
  • Editeur : Harlequin

"Orageuses retrouvailles, de Jules Bennett Travailler aux côtés de Cole Marcum ? Pour Tamera, il n'en est pas question. Comment en effet pourrait-elle ne serait-ce qu'adresser la parole à cet homme qui, dix ans plus tôt, lui a brisé le coeur en la quittant sans la moindre explication ? Hélas, elle s'aperçoit bien vite que la situation financière de son entreprise ne lui permet pas de refuser une telle mission. Contrainte d'accepter, elle se fait néanmoins un serment : elle ne se laissera pas impressionner par l'arrogance de Cole, et surtout elle ne succombera pas une seconde fois à son charme viril et envoûtant.

Cette attirance entre nous, de Christine Rimmer Zoe est folle de joie à l'idée de devenir l'assistante du célèbre journaliste Dax Girrard, car c'est un poste très convoité qui lui permettra de faire enfin décoller sa carrière. Une chose cependant l'inquiète : Dax n'a-t-il pas la réputation de séduire toutes ses employées ? Déterminée à se concentrer sur son travail et à ne pas tomber dans le piège de ce don Juan, elle décide donc de se montrer la plus froide et la plus distante possible avec lui. Une attitude qui, à sa grande surprise, ne semble pas décourager Dax. Bien au contraire.
"