Oracle de belline a la quete de votre destin

Couverture du livre « Oracle de belline a la quete de votre destin » de Viviane aux éditions Dauphin
  • Editeur : Dauphin

L'Oracle Belline est presque le dernier-né des Arts de divination mais non le moindre ! Son riche symbolisme et sa simplicité d'emploi, le fait qu'il soit autant adapté aux problèmes de la vie quotidienne qu'à une quête spirituelle, en font un Jeu apprécié des débutants comme des personnes expérimentées.
Ce manuel de base, qui présente en détail les 53 Cartes de l'Oracle Belline, a été conçu pour les personnes qui ne le connaissent pas encore mais aussi pour tous ceux qui veulent en approfondir les fondements. Vous y découvrirez ce que vous réserve l'avenir concernant : ? votre travail et vos biens matériels, ? votre santé et les lieux où vous vivez, ? les personnes que vous aimez, ? votre quête spirituelle.
Avec les précisions suivantes : ? quand cela peut-il se produire ? ? sur qui puis-je compter ? ? y a-t-il un obstacle inconnu ? ? comment cela va-t-il servir à mon évolution ? De quoi bénéficier chaque jour de réponses précises pour vous aider vous-même ou pour apporter un conseil efficace à ceux qui vous entourent.