OPUS DELITS ; petite poissone ; je finirai vieille et moche

Couverture du livre « OPUS DELITS ; petite poissone ; je finirai vieille et moche » de Jennifer Liaut aux éditions Criteres
  • Editeur : Criteres

Décalée ou complètement folle, Petite Poissone touche à tout, du dessin au collage, de la peinture à la sculpture... Toréador de caractère, elle colle ses aphorismes un peu partout, là où ça lui chante, quitte à penser que la vie est belle, juste pour quelques heures, sans preuve formelle. Tour à tour poète, reine du cynisme et héroïne de l'ironie, elle égaie le quotidien parfois morose de son absurdité. Un peu comme si, dans le grand 8 de la connerie, tout le monde avait gagné un tour gratuit.