Opération séparation

Couverture du livre « Opération séparation » de Stephanie Bond aux éditions Milady
  • Editeur : Milady

Qui sème le vent récolte la tempête...

Qui sème le vent récolte la tempête...

Annabelle et Clay sont prêts à tout pour empêcher le mariage de leurs parents qui n'en sont pas à leur coup d'essai. Ces deux-là ont beau se détester, ils vont unir leurs forces pour mettre au point un plan machiavélique destiné à dissuader les fiancés de se passer la bague au doigt. Mais alors qu'ils complotent pour annuler les noces, ils se sentent irrésistiblement attirés l'un par l'autre... Ces ennemis jurés ne sont pas au bout de leurs surprises.

• J'ai passé un agréable moment avec cette lecture. Super rafraîchissante, l'humour était au rendez-vous, puis le duo : Annabelle / Clay déterminé à tout faire capoter, ça c'était le top du top.

Annabelle et Clay apprennent tous les deux quasiment en même temps le mariage de leurs parents.
    Ils ne se connaissent pas, chacun à sa petite vie bien à lui. Annabelle, une avocate spécialisée dans les divorces et lui, Clay, fils d'un acteur bien connu mais surtout bien connu pour ses frasques avec la gente féminine.

Pour Annabelle, ça va être le choc car elle ne peut imaginer sa mère avec un autre homme que son père aujourd'hui décédé et surtout avec cet homme collectionneur de femmes....puis Clay qui en a l'habitude se doit d'agir au plus vite pour faire revenir à la raison son vieux père pensant certainement que cette femme est juste là pour son argent.

Beaucoup de stratégies, de manigances et de scènes hilarantes pour annuler ce mariage.
    Tout au long du livre, on se retrouve à sourire et à se dire que ce Clay est carrément dingue avec toutes ses suspicions vis à vis de la mère et de sa fille. Parfois, je trouvais même qu'il exagérait avec ses doutes mais quant au final tu n'as confiance en personne, ma foi, ça peut aller très loin.

Comme toujours, nous aurons droit à une jolie histoire d'amour qui arrivera dans le tard..... J'ai trouvé cela très mignon mais il manquait tout de même quelque chose pour en faire un véritable coup de coeur.

L'écriture est fluide, l'histoire se lit très vite une fois dedans.... Stéphanie Bond me donne envie de découvrir d'autres ouvrages d'elle.

Version ebook