#opération Jésus

Couverture du livre « #opération Jésus » de Fred Roigoon aux éditions Ex Aequo
  • Editeur : Ex Aequo

À Jérusalem, de nos jours, un jeune homme au charisme extraordinaire guérit ses congénères. Les autorités s'inquiètent. Serait-ce le retour tant attendu du Messie ? L'afflux de milliers de disciples attirés par ses miracles menace la sécurité d'Israël. De plus, une attaque terroriste sanglante en Terre Sainte, visant la famille présidentielle américaine, redistribue les cartes des alliances politiques au Moyen-Orient.
Qui est ce garçon ? Une chance pour l'humanité ou un danger bien plus effrayant qu'une attaque nucléaire ?
La réunion de trois personnages clés, au profil atypique, sera nécessaire pour découvrir son terrible secret.