Operation borodine la 23e republique

Couverture du livre « Operation borodine la 23e republique » de Armen Julie aux éditions Books On Demand

Aux mains des islamistes, la France est privée de ses droits les plus fondamentaux. Le Kremlin va tout tenter pour lui venir en aide. A l'heure où les pays occidentaux s'acharnent à dénigrer la Russie, l'auteur nous propose un tout autre regard et nous rappelle les liens d'amitié qui l'unissent... Voir plus

Aux mains des islamistes, la France est privée de ses droits les plus fondamentaux. Le Kremlin va tout tenter pour lui venir en aide. A l'heure où les pays occidentaux s'acharnent à dénigrer la Russie, l'auteur nous propose un tout autre regard et nous rappelle les liens d'amitié qui l'unissent à la France.
Lecture captivante du début jusqu'à la fin du livre, la tension est palpable et les personnages sont habilement dessinés. La complexité des enjeux est démêlée et vulgarisée dans un langage simple et accessible à tous! Le lecteur n'est jamais ni perdu ni noyé; seule l'intrigue le guide avec précision, sans faiblir!
En dépit du sujet, certes sensible, ce roman suscite la réflexion, tout en évitant soigneusement les amalgames. Véritable dystopie, il aborde, en outre, le démantèlement de l'Europe et le rôle de la Turquie dans ce nouvel ordre mondial. Un roman d'anticipation politique aussi réaliste que palpitant.