Opar ; intégrale

Couverture du livre « Opar ; intégrale » de Philip Jose Farmer et Christophe Paul Carey aux éditions Mnemos
  • Editeur : Mnemos

Enfin pour la première fois, l'intégrale d'une des plus grandes sagas d'heroic fantasy, par l'un des maîtres de l'imaginaire qui inclue un roman inédit jamais traduit en France : La geste de Kwasin, suite et fin très attendue du cycle.
Hadon originaire de la cité d'Opar, la ville d'or et... Voir plus

Hadon originaire de la cité d'Opar, la ville d'or et d'argent, vient de triompher aux jeux et la belle Awineth, lui est désormais promise. Mais les dieux en ont décidé autrement : trahi par son prédécesseur, ce fils spirituel d'Ulysse et de Conan se voit imposer une mission périlleuse au coeur des terres sauvages.
Opar est une fresque épique. Farmer nous plonge à l'aube des temps dans une fabuleuse société disparue sur les pas d'un héros plus grand que nature, dans un univers riche et dépaysant.