One Piece - édition originale Tome 46 : aventure sur l'île fantôme

Couverture du livre « One Piece - édition originale Tome 46 : aventure sur l'île fantôme » de Eiichiro Oda aux éditions Glenat
  • Editeur : Glenat
  • EAN : 9782344001905

Alors qu'il se dirige vers l'île des hommes-poissons à bord de son nouveau navire, l'équipage de Luffy est pris dans une tempête et pénètre contre son gré dans le "Triangle de Florian". Il y fait la rencontre d'un curieux personnage à qui Luffy s'empresse de faire une proposition stupéfiante ! Nos amis s'apprêteraient-ils à débarquer sur une nouvelle île ?! Les aventures de Luffy à la poursuite du One Piece continuent !!