On n'est jamais trop prudent ! le petit livre de la précaution

Couverture du livre « On n'est jamais trop prudent ! le petit livre de la précaution » de Melissa Heckcsher aux éditions L'opportun
  • Editeur : L'opportun

Ah ! Que serait notre quotidien sans ces fameux " principes de précaution " ? Mais que se cache-t-il derrière cette expression entendue chaque jour ou presque dans les médias ?

Mélissa Heckcsher réalise un ouvrage salvateur ! Pour s'assurer une vie à risque zéro, il suffit maintenant de lire son petit livre qui pour chaque situation répond à la question : comment courir le moins de risque !

Avec des chiffres à l'appui, l'auteur apporte les réponses à des questions essentielles comme :

Quel fruit est-il le plus sûr ? A quelle hauteur monter sur une échelle ? Quelle dose de théine ou de caféine quotidienne est-elle la plus sûre ? Quel est l'activité sportive la plus sûre ? Quelle couleur de voiture choisir ? Où s'asseoir au cinéma pour prendre le moins de risque possible ? ..

Un livre utile et indispensable !