Couverture du livre « On ne dirige pas une boîte avec des camemberts ! changeons les règles du jeu de l'entreprise » de Clement Berardi et Julien Eymeri et Francis Rousseau aux éditions Flammarion
  • Editeur : Flammarion
  • EAN : 9782081507012

«Les salariés, les consommateurs, les citoyens appellent à une véritable révolution : ils veulent une économie porteuse de développement et de progrès.Nous pensons que les entreprises vont mourir de leur obsession du chiffre, du court-termisme et de la sacro-sainte rentabilité - ces fameux camemberts plaqués partout dans des slides powerpoints insipides.Celles et ceux qui le comprendront et agiront autrement dès maintenant seront les gagnants du monde économique de demain.Nous avons écrit ce manifeste pour aider les entreprises - et leurs responsables - à ne pas disparaître dans le monde qui vient.»Fondateurs de la société Quartier Libre, les auteurs sont des acteurs du monde de l'entreprise. Ils ont accompagné depuis des décennies des centaines d'entreprises dans leurs transformations stratégiques et organisationnelles.