On ne copie pas

Couverture du livre « On ne copie pas » de Douzou/Bertrand aux éditions Rouergue
  • Editeur : Rouergue

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

• On ne copie pas c'est pas bien, mais cet album nous apprends comment copier efficacement pour que ce soit plus facile et pour ne pas se faire attraper. Mais attention la maîtresse peut donner des punitions si elle vous attrapes, alors le mieux c'est de ne pas copier. Peut-être.
    J'ai adoré les...

J'ai adoré les illustrations et l'histoire. J'aime beaucoup les Albums de Rouergue en fait, ils sont super mignons