On n'a pas tous les jours 200 ans

Couverture du livre « On n'a pas tous les jours 200 ans » de Jp Farges aux éditions Books On Demand

La Chambre Syndicale des Travaux Publics et Privés de Paris fête ses deux siècles d'existence. Des paveurs que nous étions aux aménageurs que nous sommes devenus, nous sommes héritiers d'une histoire. Cet héritage nous invite au devoir de poursuivre ce qui nous a fondés comme une invariance civilisatrice dont s'inspirent les organisations solidaires qui ont façonné notre pays.