On n'a pas fini de rigoler

Couverture du livre « On n'a pas fini de rigoler » de Pierre Douglas aux éditions Philippe Rey

Qui a passé une nuit à l'hôtel avec Jacques Anquetil ? Ou osé dire au président Mitterrand à table à l'Élysée : " François, passe-moi le sel ! " avec la voix de Georges Marchais ?
Qui a su écouter les confidences de Thierry Le Luron pendant un long voyage et nous les faire partager avec... Voir plus

Qui a su écouter les confidences de Thierry Le Luron pendant un long voyage et nous les faire partager avec tendresse ?
Qui nous décrit la chute apocalyptique du pantalon de " Big Léon " Zitrone, la sensibilité de Lino Ventura, la tendresse de Raymond Devos ou la générosité de Jean-Claude Brialy ?
Qui est ce fantastique humoriste, offrant des histoires drôles à foison, captivant son public chaque soir, au théâtre des Deux-Ânes, et dont Jean Amadou dit si joliment :" Être son ami, ça embellit la vie"oe Pierre Douglas, un chansonnier désopilant, fou de vélo, fou de musique, que vous retrouverez dans ce livre avec, en bonus, un CD de son dernier spectacle où Ségolène, François, le petit Nicolas et les autres sont décapés par un humour ravageur.
En ouvrant ce livre, une chose est sûre : vous n'avez pas fini de rigoler.