On m'a initiée à toutes les perversions

Couverture du livre « On m'a initiée à toutes les perversions » de Valerie A. aux éditions Media 1000

Encore pucelle au sortir du lycée, Valérie est " prise en mains " par sa cousine Candice. Devenues étudiantes, les cousines, dont la complicité s'est renforcée, habitent ensemble à Liège, où elles poursuivent leurs études. Elles commencent par séduire le propriétaire de leur logement pour obtenir des conditions avantageuses. Cornaquée par Candice, Valérie s'essaie ensuite à manipuler ses professeurs. De là, une galerie de personnages aux moeurs sexuelles débridées : une voyeuse, un dominateur, une homosexuelle qui s'ignore, jusqu'à un nécrophile ! Pour une oie blanche, Valérie a mis les bouchées doubles !