On m'a dit... dans les montagnes neuchâteloises ; histoires presque vraies

Couverture du livre « On m'a dit... dans les montagnes neuchâteloises ; histoires presque vraies » de Monique Mojon aux éditions Cabedita
  • Editeur : Cabedita

Longs: on reste plus facilement au chaud où on attend Noël... et le printemps tardif, en se faisant narguer par " ceux du Bas " avec leurs forsythias lumineux qui fleurissent un bon mois avant " ceux du Haut ". Pourtant, le Haut-Pays est aussi celui du soleil et de l'esprit, où l'on se raconte régulièrement toutes sortes d'histoires presque vraies, que cela soit au café, à la maison ou au coin de la rue.
A l'abri des oreilles, même parfois du regard, l'auteure les a grapillées avec patience pour votre plaisir auprès de celles et ceux qui sont la mémoire vive de ce coin de pays si près du ciel.