Oméga l'inconnu

Couverture du livre « Oméga l'inconnu » de Jonathan Lethem et Karl Rusnak et Farel Dalrymple aux éditions Panini
  • Editeur : Panini

Nous vous proposons dans cet album, l'une des séries les plus atypiques de Marvel, dans laquelle le romancier Jonathan Lethem, assisté de Karl rusnak, réinvente un concept imaginé par steve Gerber (le créateur d'Howard the Duck) dans les années 70. Sublimée par l'univers graphique étrange de farel Dalrymple, cette saga raconte l'histoire de Titus, un jeune orphelin tentant de surmonter la mort de ses parents, dans un monde peuplé de robots et de super-héros déjantés. Il ignore encore qu'il a un destin commun avec un héros venu d'une autre planète, oméga. Ensemble, ils vont affronter la menace du super-héros local, le Vison, et d'un virus nano-technologique qui menace la ville. À ne surtout pas manquer !