Ombres et lumières

Couverture du livre « Ombres et lumières » de Marie-Claude Abbes aux éditions Presses Du Midi

Construit sur une trame fantastique, liant un monde surnaturel à notre société, ce roman met en scène la rencontre de Sophie, Jean et leurs trois enfants (Jennifer 10 ans, Olivier 16 ans et Nicolas 17 ans) avec des Êtres aux pouvoirs surnaturels. Leur monde magique, aux origines extraterrestres, a de lourds secrets à dévoiler. Des trois Ombres qui surveillent les enfants, à Neidrag le gardien de la chambre du libre choix, en passant par Salam et Sophia les Grands Maîtres de la Spirale, lequel révélera enfin pourquoi les enfants ont des pouvoirs et pourquoi les humains sont en danger.