Ombrane

Couverture du livre « Ombrane » de Bastien Lextrait et Julien Hanoteaux aux éditions Akileos
  • Editeur : Akileos

À travers les propos d'un conteur, nous vous proposons de suivre l'épopée tragique d'Ombrane, une mystérieuse créature éphémère née de la nuit, destinée à arpenter le monde et assister au déclin du royaume des Hommes, avant de disparaître avec eux.
Durant son voyage, elle liera un attachement... Voir plus

Durant son voyage, elle liera un attachement profond à ces derniers et partagera leurs émotions qui iront des plus petites joies du quotidien aux plus grandes peurs existentielles.