Olive Lembe Kabila Mama nde mama ya République Démocratique ya Congo

Couverture du livre « Olive Lembe Kabila Mama nde mama ya République Démocratique ya Congo » de Longeni Dorothee Basosila aux éditions Books On Demand

Dorothée Longeni Basosila, mère de trois garçons. Secrétaire de formation. Actuellement, femme pasteur Missionnaire. L'Auteur a déjà publié plusieurs ouvrages : "Pourquoi j'ai divorcé" édité par Editions du Panthéon sorti en 2011, "Le destin de Rica et Winnie, Liberté de l'enfant, la guerre, la forêt, l'anniversaire", "Les filles qui ont changé la loi", chez BoB - Books on Demand en 2013. En 2000, Elle crée l'association "Sages-Femmes Messagères" et "Centre Évangélique "Pain de vie". Elle a un coeur pour le droit des enfants dans le monde.