Olga, gabriel, sophie et les autres (titre provisoire) - coffret

Couverture du livre « Olga, gabriel, sophie et les autres (titre provisoire) - coffret » de Green-Germain Ilya aux éditions Didier Jeunesse

Un joli coffret, en édition limitée, qui réunit trois histoires des héros d'Ilya Green : Sophie et les petites salades, Strongboy, Le Tee-shirt de pouvoir etLe Pestacle. Un regard sur l'enfance drôle, tendre et singulier.

• Ce coffret est idéal pour découvrir l’univers coloré et enfantin d’Ilya Green. On y trouve trois de ses succès qui mettent en scène un groupe d’enfants : Olga, Ana, Gabriel, Sophie, sans oublier le chat, personnage à part entière. On se retrouve dans chaque titre au cœur d’un instantané de...

Ce coffret est idéal pour découvrir l’univers coloré et enfantin d’Ilya Green. On y trouve trois de ses succès qui mettent en scène un groupe d’enfants : Olga, Ana, Gabriel, Sophie, sans oublier le chat, personnage à part entière. On se retrouve dans chaque titre au cœur d’un instantané de l’enfance, un jeu ou une activité qui ne se passe pas aussi bien que prévu, mais les enfants sont plein de ressources et trouvent toujours une solution…

Ces trois petits albums sont faciles à manipuler, et destinés à des enfants dès trois ans, qui prendront plaisir à la fois à écouter les histoires, mais aussi à « lire » en autonomie, les dessins encourageants à inventer sa propre histoire. J’ai adoré écouter des petits groupes d’enfants se lire ces albums à la bibliothèque