Oiseaux De Mer Et De Rivage

Couverture du livre « Oiseaux De Mer Et De Rivage » de Pierre Darmangeat aux éditions Artemis
  • Editeur : Artemis

Cet ouvrage très pratique s'adresse à l'ornithologue amateur comme au passionné de nature ; il permet d'identifier et de déterminer la plupart des limicoles et des oiseaux de mer observables sur nos côtes.

Fou de bassan, goélands, chevaliers : chaque oiseau est passé en revue dans des fiches monographiques décrivant en détails sa biologie et son mode de vie. 300 illustrations et photos. de nombreux pictogrammes. des cartes de répartition des espèces.