Oh oui ; l'album de notre mariage

Couverture du livre « Oh oui ; l'album de notre mariage » de Anne-Sophie Michat et Maelis Jamin-Bizet aux éditions Solar
  • Editeur : Solar
  • Nombre de pages : 96
  • Genre : Santé
  • Thème : Sexualité

Avec "Oh oui, l'album de notre mariage", Anne-Sophie & Maëlis propose un album tendance et élégant, pour conserver les souvenirs du jour J, tout en émaillant les pages d'astuces et d'anecdotes et de pages à compléter.
L'album s'articule autour de 3 parties souvenirs :
- les préparatifs avec le... Voir plus

L'album s'articule autour de 3 parties souvenirs :
- les préparatifs avec le rappel de la rencontre et de vos plus belles aventures à 2, la demande (où, quand, comment), le choix de la bague, puis de la robe et du costume (avec des conseils pour un essayage réussi), la liste des témoins, vos envies et inspirations pour le jour J, les faire-part (faire-part/menu), l'enterrement de vie de jeune fille/garçon (anecdotes et photos de l'événement)...
- le jour J avec les photos des préparatifs de Madame (séance maquillage, coiffure, robe) et de Monsieur, les photos des parents et témoins, la cérémonie (déroulement, textes, photos...), le cocktail et tous les conseils pour un photobooth réussi, la décoration et le plan de table, puis la soirée, les discours et les moments d'émotion, les cadeaux...
- l'after wedding avec les remerciements, le voyage de noces et la suite de l'aventure ! Bébé, voyage, maison...
Toutes les parties se terminent sur une page défouloir ou coloriage, et une page de notes personnelles.

"Oh oui, l'album de votre mariage" se veut un bel objet souvenir interactif, avec sa couverture cartonnée, son étui de rangement et son lacet de fermeture. En bonus, l'album renferme un poster retroplanning à compléter et 6 fiches pratiques : calendrier des noces, calendrier des fleurs, EVJF, modèles de demande de témoins, bons pour... et mots d'amour + l'indispensable memorycard.

Un album que vous aurez plaisir à ouvrir, remplir, parcourir, puis lire et relire.