Oh mon rêve ! grimoire magique et alchimique

Couverture du livre « Oh mon rêve ! grimoire magique et alchimique » de Amala Klep Kremmel aux éditions Le Souffle D'or

Oh, mon rêve ! est un carnet de rêves, un grimoire précieux, dans lequel les lecteurices pourront y inscrire leurs rêves nocturnes et être guidés dans leur compréhension, pour, jour après jour, apprendre à ouvrir leurs rêves et prendre l'habitude de les écrire.
Cet ouvrage est divisé en deux... Voir plus

Cet ouvrage est divisé en deux parties :
- Une moitié de texte pour informer, guider, avec étapes et méthodes pour comprendre les rêves, et expliquer le fonctionnement du carnet : un fantastique manuel pratique !
- Une moitié de carnet de notes : vrai compagnon d'ouverture de ses rêves, pour se constituer son propre grimoire de rêves à remplir et feuilleter pour suivre son évolution.
Grâce à une approche théorique, combinée à une approche plus personnelle de l'autrice, et les jolies illustrations qui le composent, ce carnet s'adresse à la fois aux rêveurs et rêveuses confirmés, ainsi qu'aux novices ; pour prendre conscience de l'importance essentielle de ce dialogue quotidien qui permet plus de clarté, de guidance, d'alignement, de sentiment d'être en lien avec ce qui vit en soi et d'agir en fonction de son ressenti.
Pour devenir un rêveur ou une rêveuse éveillée qui choisit d'identifier ses rêves et de les vivre !