Off-campus Tome 3 : the score

Couverture du livre « Off-campus Tome 3 : the score » de Elle Kennedy aux éditions Hugo Poche
  • Editeur : Hugo Poche

Il sait marquer des points, sur et en dehors de la glace.Allie Hayes est en mode crise. Elle n'a toujours pas la moindre idée de ce qu'elle va faire après avoir obtenu son diplôme, pourtant la date fatidique approche à grands pas. Et comme si cela ne suffisait pas, elle tente de se remettre d'une rupture qui lui a brisé le coeur. Ce qui est certain, c'est que la solution à ses problèmes ne passe pas par une histoire sauvage avec la star de hockey Dean Di Laurentis ! Et pourtant, il est tellement difficile de lui résister. Mais Allie a décidé que même si son avenir est incertain, une seule chose est sûre, elle ne sera pas le prochain coup d'un soir du hockeyeur.

Il va falloir qu'il en fasse un peu plus que d'habitude pour la faire céder.

Dean obtient toujours ce qu'il veut. Des filles, des bonnes notes, des filles, la gloire, des filles... C'est un homme à femmes, et il n'a jamais rencontré une fille qui reste insensible à son charme. Jusqu'à Allie. En une nuit, la blonde fougueuse a fait basculer son petit monde. Et elle lui dit qu'elle veut être son amie ! Non. C'est lui qui décide du déroulement des choses et il n'est pas prêt à bousculer sa façon de vivre. Cette fille-là va faire tourner la tête du volage Dean, au point qu'il se demande s'il n'est pas temps d'arrêter d'enchaîner les amourettes pour se jeter dans le grand amour.

• Un de mes objectifs de cette année est de terminer au maximum les séries commencées il y a quelques temps déjà. La série Off Campus de Elle Kennedy en fait partie ! Il était temps de rattraper mon retard avec la lecture de The Score. Après avoir fait la connaissance de Garrett, de Logan dans les...

Un de mes objectifs de cette année est de terminer au maximum les séries commencées il y a quelques temps déjà. La série Off Campus de Elle Kennedy en fait partie ! Il était temps de rattraper mon retard avec la lecture de The Score. Après avoir fait la connaissance de Garrett, de Logan dans les précédents opus, c'est au tour de Dean. J'étais très heureuse de lire enfin son tome car c'est un personnage qui m'a (et me) fait mourir de rire.

Et sans surprise, j'ai tout simplement adoré The Score. Il est en 2ème position sur les trois tomes lus. On verra si Tucker arrive à se frayer une place dans mon cœur. Il n'a pas réussi à détrôner l'histoire d'Hannah et Garrett mais c'est passé de peu, de très peu.

C'est toujours un plaisir de retrouver l'univers du hockey et surtout les personnages de Elle Kennedy. Ils sont l'élément fort de ce récit. Qu'ils aient un passé difficile ou non, avec leurs défauts et leurs qualités, ils dégagent une sensibilité quand nos belles héroïnes arrivent à casser la glace du cœur de nos héros. Souvent tendance à penser à eux avant les autres et ne croyant pas à l'amour, Hannah, Grace et Allie ont réussi à révéler une autre facette de nos héros. Elles les changent et avec elles deviennent quelqu'un de meilleur. Mais l'inverse marche aussi. Dean, Garrett et Logan font ressortir le meilleur de leur copine. Ils arrivent à les faire s'accepter et à prendre confiance en elles. Grâce à eux, elles réussissent leurs rêves. Et c'est ce que j'aime le plus dans cette histoire. Nous découvrons au début deux personnages et on les voit évoluer de la première à la dernière page.

J'ai adoré Dean et Allie ! Il y a beaucoup plus d'humour et je dois vous avouer que je me suis prise de véritables crises de fous rires. Ils ont de la répartie, ils sont drôles et carrément raccord tous les deux. J'ai adoré le duo qui forme et voir leur histoire évoluer petit à petit vers l'amour. Et j'ai trouvé certains passages vraiment très très cute et j'étais avec des étoiles pleins les yeux. Ils ont fait vibrer mon cœur. Plus on avance dans le récit et plus on s'attache à eux. Il est impossible de ne pas tomber sous leur charme.

Plus j'avançais et plus je me disais que ce tome ci serait basé sur l'humour. Mais un événement va venir tout basculer. Et je ne m'y attendais pas du tout. Comme la si bien dit ma copine Andréa, je n'étais pas prête pour cet événement.

Bon je vous avoue que j'ai eu envie à ce moment-là de taper Dean avec sa crosse. Mais je comprends... On peut difficilement juger ou condamner car face à cela nous avons tous des réactions différentes... Et face à cela, j'ai aimé la réaction de Allie. Elle Kennedy sort de ces deux schémas précédents et j'ai beaucoup aimé cela. Je ne vous en dit pas plus mais la réaction d'Allie et sa décision n'a pas été la même que celle de Grace et Hannah et à la fois tant mieux car ce n'est pas la même situation.

The Score est un tome rafraîchissant avec lequel je me suis détendue et j'ai passé vraiment un très bon moment. Les pages défilent toutes seules et encore une fois je me suis plongée dans l'univers la tête la première. Les intrigues sont simples mais n'en reste pas moins addictives. On se sent tellement bien avec les personnages qu'on a envie de rester avec eux. Et c'est tellement le cas qu'avec Mathilde on enchaîne avec le tome 4 ! Alors est-ce que Tucker va ravir notre cœur ? En tout cas, foncez c'est une superbe série de New Romance.​

• J’ai beaucoup de plaisir à suivre cette saga. Je n’arrive pas à me détacher des romans lorsque je les ai commencés. J’ai du mal à les quitter. L’écriture de Elle Kennedy est indéniablement addictive. Je ne vais pas attendre longtemps avant d’enchainer avec le quatrième et dernier tome de la...

J’ai beaucoup de plaisir à suivre cette saga. Je n’arrive pas à me détacher des romans lorsque je les ai commencés. J’ai du mal à les quitter. L’écriture de Elle Kennedy est indéniablement addictive. Je ne vais pas attendre longtemps avant d’enchainer avec le quatrième et dernier tome de la saga.

• Un énorme coup de ❤️pour ce tome, d'autant plus que je ne supportais pas le personnage de Dean et au final il est devenu mon chouchou ! Comme quoi il ne faut vraiment pas de fier aux apparences. On se rend compte que Dean n'est pas que le tombeur écervelé de la fac et que Allie n'est pas aussi...

Un énorme coup de ❤️pour ce tome, d'autant plus que je ne supportais pas le personnage de Dean et au final il est devenu mon chouchou ! Comme quoi il ne faut vraiment pas de fier aux apparences. On se rend compte que Dean n'est pas que le tombeur écervelé de la fac et que Allie n'est pas aussi courage et forte qu'on le pense dans les autres tomes. Ce tome est vraiment une grande et belle surprise et je crois n'avoir jamais autant ri en lisant en livre !!

• Quel bonheur de retrouver tous nos merveilleux personnages!
    C'est ce que j'aime le plus dans ce genre de séries de livres: pouvoir tous les suivre aussi longtemps et à travers différents tomes.

Quel bonheur de retrouver tous nos merveilleux personnages!

On retrouve le fameux Dean, Dean le tombeur, l'homme à femme, qui ne pense qu'au sexe et au femme. Mêlé à la meilleure amie d'Hanna, Allie.
    Allie était vraiment un personnage que j'appréciais, justement pour sa semi-stabilité avec son copain Sean. Je dois avouer que je suis déçue que
    Spoiler(cliquez pour révéler)
    va tout changer, qu'il va se transformer en gentil petit agneau et ne se vouer que corps et âme à son âme soeur. Un peu lassée de ce genre de scénario où le personnage masculin change du tout au tout juste pour faire plaisir aux lecteurs.

Dans l'ensemble, c'est un gentil petit roman facile à lire et qui ne prend pas la tête. C'est sympathique à lire dans son plaide, avant de s'endormir. Mais aucune révélation pour moi, qui suis vraiment déçue par ce troisième tome. Je m'attendais à quelque chose qui change, pour une fois!
    J'attends néanmoins le tome 4 avec impatience, la fin de ce tome 3 était juste incroyable et le suspens est à son comble!