Oeuvres décryptées t.2

Couverture du livre « Oeuvres décryptées t.2 » de Claude Sosthene Grasset D'Orcet aux éditions Edite
  • Editeur : Edite

Grasset d'Orcet ajoute aux analyses historiques des considérations sur le blason, l'art royal, l'androgyne, la Franc-maçonnerie, le Ku-Klux-Klan, la mythologie de l'art depuis les Gaulois jusqu'à son temps. Une fois encore, le rôle essentiel des corporations et des sociétés secrètes y est... Voir plus

Grasset d'Orcet ajoute aux analyses historiques des considérations sur le blason, l'art royal, l'androgyne, la Franc-maçonnerie, le Ku-Klux-Klan, la mythologie de l'art depuis les Gaulois jusqu'à son temps. Une fois encore, le rôle essentiel des corporations et des sociétés secrètes y est révélé.
D'autres documents archéologiques, littéraires ou artistique nous offrent un aspect totalement original de l'évolution de l'Europe jusqu'au cataclysme de 1789. Une série de notations connexes nous montrent les facettes inattendues de divers personnages de premier plan.
Occultés depuis plus d'un siècle, ces textes remettent en question la vision consensuelle que nous avons de l'histoire de l'Europe et lui donnent un singulier rafraîchissement.