OEUVRES COMPLETES : génie du lieu Tome 3 ; Tome 7 oeuvres complètes

Couverture du livre « OEUVRES COMPLETES : génie du lieu Tome 3 ; Tome 7 oeuvres complètes » de Michel Butor aux éditions La Difference

" Cette plongée rétrospective est une expérience assez étrange pour quelqu'un de mon âge. J'ai eu l'impression de voyager dans le temps, parfois de trébucher et de revoir le jeune homme que j'étais, non sans un certain vertige. De nombreux souvenirs ont remonté à la surface [...] " Michel Butor, L'Express.

Où l'écriture devient un instrument de navigation extraordinaire pour traverser l'espace et le temps. Les voyages de Michel Butor sont désormais à la dimension interplanétaire.

Ce volume contient :
Transit A Transit B Le Japon depuis la France Gyroscope (Porte chiffres)