Ocean's songs

Couverture du livre « Ocean's songs » de Olivier De Kersauson aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Portrait du célèbre navigateur français qui a remporté en 2004 pour la deuxième fois le tour du monde en solitaire. Partant du principe que l'homme libre part pour apprendre et revient pour rendre compte, Olivier de Kersauson raconte sa géographie maritime. Il fait le portrait de ses mers comme il pourrait dresser le portrait d'une femme. Il nous révèle son destin singulier de skipper d'exception.