Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

O'Boys T.2 ; deux chats gais sur un train brûlant

Couverture du livre « O'Boys T.2 ; deux chats gais sur un train brûlant » de Philippe Thirault et Steve Cuzor aux éditions Dargaud
  • Date de parution :
  • Editeur : Dargaud
  • EAN : 9782205062274
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

Voici déjà la suite de cette grande série qui nous propose de découvrir le parcours de deux jeunes hommes, devenus des hobos (clochards nomades), dans le sud des Etats-Unis durant les années 1930. Une grande fresque humaine avec, en toile de fond, la crise au rythme d'une musique endiablée : le... Voir plus

Voici déjà la suite de cette grande série qui nous propose de découvrir le parcours de deux jeunes hommes, devenus des hobos (clochards nomades), dans le sud des Etats-Unis durant les années 1930. Une grande fresque humaine avec, en toile de fond, la crise au rythme d'une musique endiablée : le blues... De la très grande bande dessinée.

Donner votre avis

Lire un extrait offert de O'Boys T.2 ; deux chats gais sur un train brûlant

En cliquant sur le bouton ci-dessous, découvrez immédiatement et sans engagement un extrait offert par Izneo !

Avis (1)

  • Huck et Charley ont les flics à leurs trousses. Ils se mettent à vivre comme les "Hobos", ces pauvres gens qui montent clandestinement dans les trains pour trouver une vie meilleure, notamment vers la Californie.
    Guidés par la "Monica" (indications laissées par les "voyageurs" sur les...
    Voir plus

    Huck et Charley ont les flics à leurs trousses. Ils se mettent à vivre comme les "Hobos", ces pauvres gens qui montent clandestinement dans les trains pour trouver une vie meilleure, notamment vers la Californie.
    Guidés par la "Monica" (indications laissées par les "voyageurs" sur les réservoirs d'eau tout le long des voies ferrées), les deux amis partent à la recherche de Tom surnommé Snake, qui aurait survécu et serait devenu un leader pour les plus démunis.

    thumb_up J'aime comment Commentaire (0)

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.