Obnubilus v 02 l'ile fantome

Couverture du livre « Obnubilus v 02 l'ile fantome » de Louis Lymburner aux éditions Hurtubise
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Jeunesse

De retour d'Égypte, loin d'aboutir chez eux comme ils l'espéraient, Jonathan, Jacob et Pierrot se retrouvent plutôt au pays des Vikings. Dès leur arrivée, ils devront redoubler d'ingéniosité et de courage afin d'éviter le terrible sort que ce peuple réserve aux intrus. Après avoir surmonté de multiples dangers, ils affrontent une mer déchaînée et échouent sur l'île Fantôme, qui abrite de redoutables créatures. Nos héros arriveront-ils à récupérer le mystérieux stradivarius Obnübilus et à revenir sains et saufs de ce lieu maudit? Louis Lymburner, créateur du populaire héros Will Ghündee, nous offre la deuxième aventure d'une série palpitante, pleine de suspenses et de rebondissements!