Objectif bien-être

Couverture du livre « Objectif bien-être » de Patrick Le Berre aux éditions L'harmattan

Cet ouvrage de "spiritualité politique" est la synthèse d'une trilogie sur les lois du vivant et de l'amour sur Terre. Il invite chacun à passer par l'objectif de bien-être individuel avant de mettre en place un bien-être collectif sans contreparties négatives pour son entourage. Partant de ses expériences sur l'eau vivante, matrice de la vie et miroir de la conscience, de la validation des lois de la douleur et de son parcours d'accompagnant dans la relation d'aide, l'auteur nous invite dans un voyage transpersonnel intérieur, véritable clé de la libération.