Ô Keltia : le monde des légendes bretonnes Tome 2 : l'ombre de Guerlédan

Couverture du livre « Ô Keltia : le monde des légendes bretonnes Tome 2 : l'ombre de Guerlédan » de Sebastien Monteil aux éditions Skol Vreizh

Après avoir découvert l'existence de Keltia, le monde des légendes bretonnes, Azilis accompagne Yaouank, le gardien des légendes, et Marmouz, son fidèle korrigan, dans leurs aventures. Une ombre menaçante s'étend sur Keltia. Va-t-elle chambouler les équilibres millénaires qui régentent le monde mystérieux de Guerlédan ? Notre trio parviendra-t-il à résoudre cette énigme ? Suite de la série Ô Keltia, le monde des légendes bretonnes.