Numériques

Couverture du livre « Numériques » de Stephane Richard aux éditions Grasset Et Fasquelle

Le pouvoir change de mains. Qu'il s'agisse de la famille, des marchés, de l'entreprise ou du gouvernement, notre société se métamorphose. Notre façon de communiquer modifie en profondeur nos comportements, notre conception de la liberté, de l'identité ou de la hiérarchie. Toutes les générations sont devenues « digitales ».
Stéphane Richard nous propose ici une analyse de ces transformations technologiques et de leurs conséquences sociales, économiques et anthropologiques.