Numerique et cie - societes en reseaux et gouvernance

Couverture du livre « Numerique et cie - societes en reseaux et gouvernance » de Kleck Veronique aux éditions Charles Leopold Mayer - Eclm

La révolution numérique confronte nos sociétés à des mutations profondes et inédites.

Pour les accompagner, nous devons repenser la question politique, le rapport à soi, à l'autre et au monde, et jusqu'au sens même de nos vies. dans cet ouvrage, véronique kleck nous permet de mieux comprendre les défis à relever, les nouveaux rapports de force et les acteurs politiques de l'ère numérique. elle nous entraîne dans le projet le plus exaltant et le plus immédiat qui nous concerne tous : la définition d'une philosophie politique pour nos sociétés en réseaux.