Number 5 Tome 1

Couverture du livre « Number 5 Tome 1 » de Taiyo Matsumoto aux éditions Kana
  • Editeur : Kana

Dans un monde futuriste imaginaire, Number Five est en fuite! Il est tireur d'élite au sein du conseil Rainbow, une organisation armée pour la protection de la paix et a entraîné à sa suite la jeune Matriochka. Les Rainbows n'auront de cesse de le rattraper et de l'éliminer... Sur cette base dramatique, l'aventure se mêle à un univers onirique et énigmatique. Un graphisme incomparable et une narration éclatée font de ce manga de Taiyou Matsumoto un must à découvrir!

Une histoire pas engageante et fouillis, un fil d'intrigue pas facile à démêler. Des dessins pas trop travaillé et pas très beaux. C'est un manga sans envergure que j'ai refermé très vite et dont je ne lirai pas la suite, moi qui suis une fana du genre, je suis déçue, ce qui est rare.