Nuit noire t.1 ; fuite

Couverture du livre « Nuit noire t.1 ; fuite » de Jerome Lereculey et David Chauvel aux éditions Delcourt
  • Editeur : Delcourt

- Putain, j'voulais pas les tuer, ces deux connards. Pas vraiment en tout cas. Mais merde, je savais plus c'que j'faisais et j'voulais pas retourner là-bas. Tu comprends ça ?! J'pouvais pas, Marc !!Mais les deux policiers sont morts. Une seule solution pour Marc et Joël. Fuir. En abandonnant tout derrière eux. Destination la frontière espagnole. Mais dès le premier arrêt, c'est le dérapage. Et pour les deux amis, c'est une longue, longue nuit qui commence.