Nuit blanche au troisième étage ; la petite

Couverture du livre « Nuit blanche au troisième étage ; la petite » de Alexia Bellair aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Aurélie et Vincent passent une nuit blanche. Au petit matin, ils parlent de leur prochaine soirée à organiser à l'occasion de l'anniversaire de Stéphanie. Claire, une amie, doit les rejoindre. Mais son père, qui vit chez elle, lui cause un empêchement de dernière minute.
D'abord légères puis... Voir plus

D'abord légères puis dramatiques, les situations successives vont révéler les états d'âme, les erreurs, les sentiments et les actes les plus insensés que nous pouvons rencontrer tout au long de notre existence.