Nue dans les orties

Couverture du livre « Nue dans les orties » de Catherine Leprince aux éditions Bord Du Lot

Nue dans les orties est le récit d'une passion amoureuse, sexuelle, exclusive, qui va jusqu'à la folie meurtrière, seul moyen pour Elle d'échapper à l'attraction d'Il.

Vingt-deux textes épidermiques, en prose poétique où Catherine Leprince invente des unions de mots qui pourraient paraître improbables, mais qui, avec son style si particulier, créent la magie. Les images prennent chair, les émotions surgissent, explosent, balayent tout en nous.
Après son premier roman, Je porte plainte, l'auteur nous entraîne à nouveau dans la complexité de l'âme humaine, où se mêlent tour à tour désir et rejet, mais où l'instinct de vie l'emporte, toujours.