Nova T.2

Couverture du livre « Nova T.2 » de Zeb Wells et Paco Medina et David Lopez et Carlo Barberi aux éditions Panini
  • Editeur : Panini

Nous connaissons désormais les origines du nouveau Nova. Mais pour devenir un héros et peut-être un jour un membre des Avengers, le jeune Sam Alexander va devoir... demander l'autorisation à sa mère !

Puis, après avoir rencontré le Spider-Man supérieur, Nova se retrouve au coeur du conflit galactique Infinity et se mesure à Thanos.

Lire un extrait offert de Nova T.2