Nouvelles recettes de bonheur ; 71 actions d'écologie humaine

Couverture du livre « Nouvelles recettes de bonheur ; 71 actions d'écologie humaine » de Tugdual Derville aux éditions Emmanuel
  • Editeur : Emmanuel

Grand prix Laudato Si' 2020 Introspection, réflexion, action : tel est le court et pratique cheminement que Tugdual Derville nous propose pour initier un véritable changement dans nos vies sur des sujets aussi variés que cultiver l'amitié véritable, échapper au piège de la pensée binaire, apprendre à lâcher prise, savoir tirer un bien d'un mal, rire (surtout de soi), sortir de l'entêtement, réparer la fraternité, rendre un territoire vivant... 71 recettes 100% inédites pour une vie nouvelle Ce beau livre aidera chaque lecteur à soigner sa relation à lui-même, aux autres et à la Création, pour devenir l'acteur d'un monde meilleur. Ecoutez la chronique de RCF : A propos de Tugdual Derville : Depuis 30 ans, Tugdual Derville est engagé dans le monde associatif, au service des plus fragiles. Il est le co-initiateur du Courant pour une écologie humaine.