Nouvelles prières de guérison

Couverture du livre « Nouvelles prières de guérison » de Henri Devere aux éditions Trajectoire

Ce recueil a été conçu dans le but de vous soutenir dans chacune des épreuves - présentes ou à venir - de votre vie quotidienne. Parmi les prières de guérison mentionnées, certaines font partie de notre héritage culturel, transmises de génération en génération. Toutefois au cours d'une existence bouleversée, Henri Devère a pu rassembler de nombreux textes complètement inédits, qu'il a choisi de vous dévoiler ici. Il vous révèle également des conseils pratiques visant à améliorer votre quotidien, des prières destinées à soulager vos propres affections, mais aussi celles de vos animaux (de compagnie ou de ferme), des bénédictions destinées à protéger votre habitat, à améliorer le rendement de vos cultures, et mille autres choses encore... La nouvelle édition de ce recueil vous permettra d'adopter le bon réflexe face aux situations critiques : récitez la prière ou la bénédiction utile à votre cas.