Nouvelles Noires, vol.1

Couverture du livre « Nouvelles Noires, vol.1 » de Renaud Benoist aux éditions L'ivre Book

L'Auvergne n'est plus une jolie carte postale. Les volcans se réveillent, la peur envahit les lecteurs et les nouvelles noires vous plongent dans un cauchemar dont vous ne sortirez pas indemne.De tueur en série en tableau maléfique, de village démoniaque en nature vengeresse, l'auteur vous emmène grâce à son imagination débridée dans une Auvergne peuplée de personnages étranges, qui vous serviront de guides dans cette région pleine de légendes et de mystères...Nous vous invitons à vous plonger dans ces textes insolites et parfois dérangeants qui pervertiront votre perception de la réalité.