Nouvelles etranges et inquietantes

Couverture du livre « Nouvelles etranges et inquietantes » de Dino Buzzati aux éditions Flammarion
  • Editeur : Flammarion
  • EAN : 9782081314870

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

• Nous vivons dans une société où tout est établi : il faut faire comme tout le monde, agir et penser comme tout le monde et réussir... Mais qui se cache réellement derrière chacun de nous ? N'a t-on pas toujours un secret bien caché au fond de nous ? En sommes-nous réellement conscients ? Et...

Nous vivons dans une société où tout est établi : il faut faire comme tout le monde, agir et penser comme tout le monde et réussir... Mais qui se cache réellement derrière chacun de nous ? N'a t-on pas toujours un secret bien caché au fond de nous ? En sommes-nous réellement conscients ? Et pourquoi ne dévoilerait-on pas nos craintes ? Autant de questions qu'on se pose en lisant ces nouvelles.
    Les héros vivent souvent des histoires saugrenues, voire irréelles , qui provoquent chez eux beaucoup de stress et chez le lecteur beaucoup de suspense.
    L'extrait à la fin d'un interview de Yves Panafieu en 1971, révèle la grandeur de Buzatti.
    Un pur bonheur. Foncez !