Nouvelle parole de Dieu

Couverture du livre « Nouvelle parole de Dieu » de Midaho aux éditions Arbre Fleuri

ENFANT BÉNI...Je te donne Ma Parole afin qu'elle t'aide à grandir et embellir ton coeur. Que tu sois d'un pays ou d'un autre, d'une religion ou d'une autre, d'une couleur de peau ou d'une autre, d'un sexe ou d'un autre, ces Paroles sont pour toi, parce que Je t'aime. L'Amour se vit dans la paix et la tolérance. Ma Parole est à comprendre et à intégrer avec le coeur. N'impose rien par la contrainte en Mon Nom. Ouvrir son coeur, apprendre à aimer... Ce petit livre nous guide sur le chemin de la Lumière qui brille au fond de notre coeur.