Nouvelle approche de la réflexologie plantaire

Couverture du livre « Nouvelle approche de la réflexologie plantaire » de Florence Alary aux éditions Dangles
  • Editeur : Dangles

La conscience, affectée d'une tension, se manifeste souvent sous forme de maladie.

Les centres énergétiques reflètent LA conscience divisée en sept parties, chacune en relation avec un aspect de notre vie : le foyer, la nourriture, le pouvoir, le pardon, l'expression, la notion d'illimité (en opposition à nos limites), l'autorité, la vision claire des choses, la force, la logique.
La nouvelle approche de la réflexologie plantaire qui vous est proposée, vise à lever la ou les tensions en touchant directement la conscience affectée, par un toucher réflexe plantaire simple. Le procédé a été créé afin d'élever la réflexologie plantaire à un rang de thérapie traitant autant la forme (la conséquence de la maladie) que le fond (sa cause).
Le patient sera nettoyé de toutes ses " salissures " et ainsi retrouvera tout son pouvoir, sa volonté, ses capacités, etc. Sa vie en deviendra plus simple, plus authentique et en accord avec sa vraie personnalité.